Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
napperons et confettis
9 janvier 2009

Vivons dans un catalogue Pénéla

     vivons_dans_un_catalogue_penela

Laissez-moi vous parler de ce merveilleux magazine des années 60 / 70, qu'aujourd'hui,

il faut le dire, aucun autre n'arrive à surpasser.

Il s'agit de "Pénéla" : avec un nom pareil, comment ne pas succomber...

Dans Pénéla, vous trouviez TOUT ce dont rêve une femme : mode, déco, cuisine, voyage, jardinage, sport, psycho ... actualité, beauté, diététique ... c'était LE magazine, qui, aujourd'hui ferait pâlir tous les autres. Pour 6 Francs 50, vous aviez tout en UN magazine.

Je vous en parle car il est pour moi une grande source d'inspiration, et un grand remède en temps de crise.

Alors voila, quand rien ne va, je m'imagine vivre dans un magazine Pénéla...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bcp elo ! ca me fait vraiment très plaisir.<br /> Bonne année a toi aussi !<br /> - A quand un blog pour nous montrer tes beaux paysages ...? -<br /> bisous
E
trop bien ton blog alex, je vois que tu es toujours aussi douée..<br /> bonne année au fait!!!<br /> j'adore tes broches et marjorie fait un tres beau mannequin..hihihihi<br /> a bientot j'espere<br /> gros bisous<br /> <br /> elodie
napperons et confettis
Publicité
Archives
Publicité